Kit complet de conversion de feux diurnes pour la série Scania NGS avec phares à LED.
Avec ce kit, vous avez la possibilité de basculer entre la lumière blanche zenon, la lumière orange ou le flash orange.
Ce produit n'est pas homologué ECE.
Instructions de montage.
NB ! Nous vous recommandons de faire installer ce kit de conversion par un professionnel en raison du recodage du DRL.
Y compris:
2 circuits imprimés pour gauche / droite
2 x dissipateurs thermiques pour émetteurs d'origine
Boulons, écrous et rondelles pour le montage
pâte thermique
Tout d'abord, le camion doit être codé par un garage Scania afin que le DRL soit réglé sur faible luminosité tout le temps. Si cela n'est pas fait, vous risquez de brûler les cartes de circuits imprimés au fil du temps.
Pour le codage :
SPD3 -> "Paramètres des feux de jour" et sélectionnez -> "Pas de feux de jour"
Retirez le circuit imprimé d'origine du dissipateur thermique des phares. Placez le circuit imprimé d'origine sur les dissipateurs de chaleur fournis à l'aide des boulons et des écrous fournis. N'oubliez pas d'appliquer la pâte thermique entre le circuit imprimé et le dissipateur thermique !
Déplacez le connecteur et le câble au centre du phare (derrière le grand couvercle en plastique). Reconnectez l'ensemble d'origine. Positionnez l'ensemble de sorte qu'il ne brille pas trop dans le phare, et que les LED ne touchent rien. Fixez-le avec des serre-câbles.
Montez le circuit imprimé bicolore sur le dissipateur thermique d'origine. N'oubliez pas d'appliquer la pâte thermique Coupez le câble à un endroit approprié et faites-le passer à travers un presse-étoupe ou similaire à l'extérieur de la lampe. Cela peut être fait, par exemple, à travers un grand capot en plastique. Reliez les bons fils à la lampe.
Connectez le connecteur M8 au contrôleur.
Terre verte (-)
Marron : Plus (+)
Jaune : DRL jaune
Gris : Flash
Blanc : faible luminosité
SCANIA ORIGINAL INFO