Les panneaux à diodes avec 18 LED lumineuses sont spécialement développés pour les phares antibrouillard à LED Scania d'origine.
Les leds éclairent tout le réflecteur des antibrouillards. La lumière n'est pas aveuglante et fonctionne comme des feux de position. La conception astucieuse vous permet de conserver pleinement la fonction du feu antibrouillard.
Le panneau à diodes est placé au-dessus de la plaque existante pour le feu antibrouillard. Les vis et les entretoises sont incluses et sont nécessaires pour le montage. Il y a un fil de 3 mètres inclus.
Il y a un câble de 6 mètres sur la carte à diodes avec des connecteurs M8, qui peut être connecté au contrôleur inclus. Le contrôleur gère les deux couleurs et les éteint automatiquement lorsque vous activez la lumière stroboscopique. Le contrôleur lui-même a un fil de 3 mètres. Le câble a 4 fils :
Vert = Moins
Blanc = Plus pour feu de position blanc
Jaune = Plus pour feu de position jaune
Marron = Plus pour la lumière stroboscopique
S'il est nécessaire de couper les câbles avec les connecteurs M8 lors du montage, assurez-vous de rendre l'ensemble étanche à nouveau, et connectez les fils aux bonnes couleurs.
- Montage
Retirez toutes les vis du haut de la lampe
Le dissipateur thermique est collé sur la lampe, vous devez donc le couper le long du bord avec un cutter. Voir la photo du dissipateur thermique d'en haut, où il est marqué d'une ligne pointillée rouge là où vous devez couper. Séparez la lampe, par ex. utilisez deux tournevis plats pour faire déchirer la colle.
Retirez autant de colle d'origine que possible.
Percez un trou dans la lampe comme indiqué. C'est un avantage de percer entre deux nervures du dissipateur thermique, car cela facilite le collage du fil. Faites passer le câble de l'émetteur à travers. Assurez-vous de ne pas abîmer la gaine du câble. Il peut être avantageux de fraiser le trou en premier. Assurez-vous de reboucher le trou.
Retirez les deux vis extérieures de l'émetteur d'origine et placez les deux entretoises sur les trous. Placez le nouvel émetteur au-dessus de l'existant, avec les LED placées vers l'extérieur. L'émetteur est fixé à l'aide des vis M4x8mm fournies. La lampe est recollée et revissée.
Connectez la lampe, par ex. au feu de position existant.
Il est important d'utiliser les vis et les entretoises fournies, car vous risqueriez de casser l'émetteur autrement.