Quels sont les frais de livraison de ma commande?
Au bas de cette page, vous trouverez un tableau indiquant les frais de port. Les frais de port dépendent de la taille du colis et du pays dans lequel l'envoi sera effectué.
Au-delà de certains montants de commande, aucun frais de livraison n'est facturé, cela est également indiqué dans le tableau.
Comment ma commande est-elle expédiée?
Une fois votre commande préparée pour l'expédition, elle sera généralement envoyée en tant que colis normal et vous recevrez un e-mail de suivi et de suivi afin que vous puissiez suivre votre colis.
Si votre colis est envoyé sous forme de colis / enveloppe boîte aux lettres, vous ne pouvez pas suivre cet envoi.
Nous avons 4 options d'expédition différentes
• paquet / enveloppe de boîte aux lettres: pour des envois petits et moins chers
• Paquet - c'est notre méthode d'expédition la plus utilisée pour les envois normaux
• Paquet long: pour les emballages de plus de 120 cm
• Paquet Grand : la catégorie spéciale, comme les pare-soleil, etc.
Puis-je faire livrer ma commande à une adresse différente de la mienne?
Oui, ce n'est pas un problème.
Lors de votre commande, vous pouvez saisir une adresse de livraison en plus de votre propre adresse. Votre colis sera ensuite livré à cette adresse.
Indiquez clairement le nom de la personne qui reçoit le colis. Dans certains pays, cela pourrait entraîner un retard.
Êtes-vous presque certain à l'avance que vous ne pouvez pas être présent pour recevoir le colis? Ensuite, nous vous recommandons de choisir une adresse de livraison différente d'un membre de la famille ou d'un ami.
Ma commande sera-t-elle livrée en une seule fois?
Il est possible que votre commande soit envoyée en plusieurs colis. Ci-dessous quelques exemples:
• Un produit n'est pas en stock mais le reste de votre commande est
• Votre commande est trop volumineuse pour être expédiée en 1 colis
• Votre commande contient des produits longs - ceux-ci sont envoyés séparément
Je n'ai pas encore reçu mon colis, et maintenant?
Nous vous recommandons de suivre correctement votre colis via le lien track & trace que vous avez reçu. Si le colis est sur la route plus longtemps que prévu, veuillez nous contacter!
Attention! Parfois, le livreur peut livrer le colis au colisshop le plus proche après une tentative de livraison.