Le pulvérisateur de mousse Nuke Guys transforme le shampoing en une mousse nettoyante efficace qui peut être pulvérisée individuellement sur les surfaces à traiter. Avec les 3 buses à mousse différentes, qui peuvent être facilement remplacées, vous pouvez décider vous-même de la force de la mousse.
En un coup d'œil :
Pulvérisateur à mousse d'une capacité de 2L
assure la quantité idéale de mousse
Echelle au dos du flacon pour un dosage idéal
Buses à mousse interchangeables
incl. huile de silicone pour l'entretien et l'entretien des joints
Inclus:
Mousseur Nuke Guys HD ALKA LINE 2L
Huile de silicone (PHZ : HK/B71621/01/2010)
Buse en mousse noire, beaucoup de mousse
Buse mousse blanche, peu de mousse
Buse à mousse bleue, mousse moyenne
Manuel d'utilisation avec carte de garantie
Application:
Dévissez la tête de pulvérisation et versez le contenu préparé dans le réservoir conformément aux instructions du fabricant.
Pomper en déplaçant la tige du piston jusqu'à ce que la soupape de sécurité réponde.
Dirigez la buse de l'atomiseur vers l'emplacement de pulvérisation souhaité et appuyez sur le levier de la valve sur le bouton de pulvérisation.
Différents types de mousse peuvent être obtenus en changeant les buses de mousse.
Les buses à mousse ne doivent pas être remplacées tant que le réservoir n'a pas été dépressurisé.
Avant de commencer les travaux, le fonctionnement de la soupape de sécurité doit être vérifié.
Il peut y avoir un minimum de résidus d'eau dans la bouteille, car chaque mousseur est testé individuellement pour sa fonction.
Les têtes de pulvérisation ne résistent que dans une mesure limitée aux produits chimiques et ne conviennent donc pas aux nettoyants pour jantes puissants (acides) et similaires !
Le récipient sous pression doit être protégé des coups et des coups ! La température maximale du contenu/du liquide ne doit pas dépasser 40°C !
Le Foamer ne doit en aucun cas être conservé et stocké sous pression. La pression doit être relâchée après utilisation et le contenu/liquide doit être éliminé correctement. De plus, la vidange du liquide augmente la durée de vie des joints. Après avoir vidé le mousseur, veuillez rincer toutes les conduites avec de l'eau.